Journées portes ouvertes le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2019

Deux jours pour découvrir le vol à voile dans une ambiance conviviale et à des tarifs particulièrement avantageux !

Les Journées Portes Ouvertes du Planeur Club des Coquelicots se dérouleront le samedi 6 et le dimanche che 7 juillet 2019 sur la plate-forme de l’Aéroport Albert-Picardie.

A cette occasion, nous proposons des vols d’initiation à un tarif très avantageux. En effet, pour 60 €, au lieu de 90 € en tarif de base, vous pourrez découvrir les sensations du vol en planeur.

Depuis le remorqué jusqu’à l’atterrissage, un pilote expérimenté vous fera découvrir le plaisir d’un vol en harmonie avec la nature, silencieux et écologique.

Dans une ambiance conviviale, vous serez initié au pilotage de base et aux principes du vol à voile sur un simulateur.

Pour combler un petit creux, restauration et buvette seront à votre disposition pour vous et votre famille.

Si vous avez au moins 13 ans et pesez au moins 50 kg, il vous est possible de réserver votre vol d’initiation à l’avance.

Ces vols seront réalisés le matin entre 10 heures et 14 heures, dans la limite de 15 vols le samedi et 15 vols le dimanche, si les conditions météorologiques le permettent. Si la météo ne permet pas la réalisation du vol, celui-ci pourra être reporté à un autre jour (date limite d’utilisation : 30 septembre 2019).

 

Si vous êtes intéressé, réservez rapidement votre vol, en répondant aux questionnaire que nous mettrons très bientôt ici en ligne. 

Nous vous enverrons alors un mail de confirmation ainsi qu’un BON POUR UN VOL D’INITIATION. Règlement sur place

A très bientôt au Planeur Club des Coquelicots.

Share This